menu
menu

Témoignage Août 2022, A & Y

Bonjour, nous avons choisis la clinique sanus/pardubice grâce à l’association les cigognes de l’espoir.

Radka est très réactive, très professionnelle,  connaît très bien le système de PMA en France et notre fonctionnement  (assurance maladie), du coup elle nous coach, explique, conseille, aide du début jusqu’à la fin et nous rassure. Elle répond aux mails rapidement et jusque tard le soir.

Niveau clinique et soins médicaux vous pouvez y aller les yeux fermés, très bonne prise charge. Ils sont très sérieux.

Le plus: plusieurs forfaits proposés par la clinique (hôtel, transport aéroport....) ce qui permet une tranquillité d’esprit une fois sur place. Sinon les Tchèques sont très accueillants et Prague sublime. 

En bref je recommande la clinique et cette équipe. 

 

Témoignage Juin 2022, S & J

 Voilà maintenant 5 mois que nous sommes comblés de bonheur avec l’arrivée de notre Timeo d’amour.

Après 17 ans de tentatives, des périodes difficiles, des périodes d’abandon, d’échecs, d’espoir… nous avons tenté la fiv avec don d’ovocytes.
Cette expérience, nous avons choisi de la faire à la clinique de sanus à Pardubice.

Nous y avons trouvé une attention particulière, une coordinatrice (Radka) fantastique et d’une grande disponibilité et une équipe bienveillante, prête à nous recevoir à notre arrivée tardive, alors même que le service était déjà fermé.

Après un parcours difficile, quel bonheur de faire cette tentative à Sanus. C’est Vraiment ce dont nous avions besoin en cette fin de parcours.
Nous sommes tellement ravis que nous sommes prêts à repartir!

Merci à toute l’équipe de Sanus et à l’association les cigognes de l’espoir d’avoir fait de notre rêve une réalité.

 

Témoignage Janvier 2022, C & C

"Après plusieurs fausses couches, une interruption médicale de grossesse à 5 mois et un parcours PMA qui n'a pas abouti en France, nous nous sommes décidés à recourir au don d'ovocytes. Nous avons finalement choisi la clinique Sanus Pardubice grâce à l'association les Cigognes de l'Espoir, qui nous a été d'une grande aide. Et nous ne regrettons pas notre choix !

Nous sommes allés en République Tchèque une première fois en février 2020 en choisissant la formule complète avec le weekend à Prague et le taxi, ce qui permet d'avoir l'esprit libre. Tout est très bien organisé, et nous étions informés tous les jours de l'évolution de nos embryons. Nous avons au final obtenu 6 blastocystes, donc nous étions très contents !

Malheureusement, ce premier transfert s'est soldé par un test négatif. Nous sommes revenus en février 2021, et cette fois-ci le test était bien positif ! J'ai ainsi donné naissance à 44 ans à ma petite Anna le 17 novembre dernier, une petite fille qui est née à terme et en pleine forme. Ma grossesse s'est déroulée sans difficultés particulières, tout comme l'accouchement.

Je suis particulièrement reconnaissante à la clinique Sanus de m'avoir permis d'être maman après un parcours difficile, notamment le personnel médical, très compétent,  Radka qui a su répondre à nos questions et bien sûr la donneuse sans qui rien n'aurait été possible. Cette aventure nous a aussi permis de découvrir un pays que nous avons adoré, la République Tchèque, et nous ne pouvons que recommander cette destination et Sanus pour un don d'ovocytes".

 

Témoignage Octobre 2020, D & F 

Voilà bientôt 1 an que nous nous sommes rendus à la clinique Sanus pour bénéficier d'un don d'ovocyte. 

Que ce soit en amont pour avoir des informations ou sur place lorsque nous sommes arrivés, et tout au long de notre séjour notre interlocutrice Radka nous a très bien accompagnés. 

Le médecin rencontré sur place avant le transfert et le jour J à été de très bon conseil et très bienveillant. 

De plus les installations sur places sont à la pointe de la technologie 

Nous avons aujourd'hui l'immense chance d'avoir une magnifique petite fille née le 29 juin dernier. 

Nous recommandons cette clinique et reviendrons sans doute pour agrandir la famille. 

 

Témoignage Mars 2020, R & S 

Ayant été diagnostiquée en ménopause précoce à l'âge de 38 ans, nous avons été directement orientés vers le don d'ovocytes par les PMA françaises. 

Après 2 années d'essais naturels infructueux, nous avons donc recherché sur internet les différentes possibilités de DO (Espagne et Tchéquie), et c'est Sanus Pardubice que nous avons choisi. 

Après deux premiers transferts d'ovocytes débouchant sur des grossesses mais qui se sont soldés par des fausses couches à 1 mois de grossesse, nous avons persévéré et la troisième tentative fût la bonne. Roman est né le 19 mars et faisait 52cm et 3,410 Kg. 

Nous avons apprécié la rapidité de prise en charge de la clinique Sanus (en 3 mois tout était fait).  

Nous avons également apprécié la gentillesse de Radka, ainsi que le très bon accueil de l'équipe médicale sur place (médecins, infirmières, coordinateurs(trices). 

La formule forfait intégrale (FIV DO + Hebergement + tranfert Aeroport/Pardubice) nous a permis de passer un séjour très reposant et sans stress.  

Nous avons profité de notre séjour pour visiter la jolie ville de Pardubice, ainsi que Prague qui est à 1h en train. 

Merci à toute l'équipe Sanus de nous avoir permis de devenir des parents heureux. "

 

Témoignage de L et T, Septembre 2019

Etant suivi en France pour une insuffisance ovarienne précoce et n ayant eu que des échecs, nous nous sommes tournés vers la clinique sanus en République Tchèque et nous avons eu notre petite fille 9 mois après. Nous avions choisi la formule all inclusive à Pardubice et nous n avons pas été déçu. Radka est formidable, à l écoute et réactive lors des échanges par mail. La prise en charge a été super, et toutes les personnes rencontrées à la clinique ont été super gentilles, à l'écoute. Vraiment un grand merci. Nous avons hâte d y retourner pour un 2ème bébé.

nahrávám...